mardi 5 mai 2015

Pourquoi consulter un Conseiller en Fleurs de Bach ?

Un conseiller agréé par la Fondation Dr Edward Bach a reçu une

formation sérieuse et souscrit à un Code de pratique professionnelle,

ce qui vous garantit, dans votre démarche, un haut niveau de

compétence et de respect.

Au cours de nos séances, je vous aide à reconnaître la présence

d’émotions parfois confuses, à les identifier, à les nommer, à les

comprendre et à les accepter pour qu’elles se dénouent.

Je vous explique comment les fleurs de Bach peuvent vous ramener

à un équilibre émotionnel.

C’est un travail d’équipe que nous faisons ensemble dans lequel

chacun s’investit : vous avec votre authenticité, moi avec mes

connaissances des fleurs de Bach et ma maîtrise des techniques de

l’entretien individuel.

Bien que les séances ne relèvent pas d’une psychothérapie, elles n’en

sont pas moins thérapeutiques. Elles s’avèrent le premier grand pas

vers le bien-être et la sérénité, ouvrant la porte aux fleurs de Bach

et, de là, au retour de votre équilibre émotionnel.

Par ailleurs, je vous accompagne dans leur apprentissage, vous

guidant ainsi vers l’autonomie.
 

Résultat de recherche d'images pour "Fleurs de Bach"



Article écrit par
Claire Tombeur ,
conseillère et formatrice  agréée par la fondation Bach 
membre de La Petite Ecole des Fleurs de Bach


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire